0

30 astuces pour se sentir mieux, dès maintenant

1 novembre 2017

Parfois, on a un petit coup de blues, ça arrive, c’est normal, on a beau être la personne la plus positive du monde, les coups de blues, ça arrive à tout le monde.

 

C’est pour cela que je vous ai préparé 30 petites choses, simples, à faire n’importe quand, pour simplement se détendre, prendre soin de soi, se retrouver dans le moment présent, laisser les soucis de coté, et retrouver le sourire instantanément.

 

On a beau avoir toutes les techniques du monde pour être positif jours après jours, on ne peut pas être tout le temps au top, tout le temps à 100%. 

 

Lorsque j’ai un coup de mou, j’accepte le négatif, je ne vais pas le fuir, ça ne sert à rien, parce qu’il reviendra au galop dans tous les cas.

Donc je l’accepte, pour pouvoir le mettre de coté, et passer à quelque chose de positif, et pour m’aider à passer à autre chose, à retrouver le sourire, je peux, par exemple prendre soin de moi, me recentrer sur ma petite personne, méditer, prendre un bon bain chaud, aller me balader en foret, respirer l’air frais, réfléchir à 10 choses pour lesquelles je suis reconnaissante, enfin bref, vous l’aurez compris, il y a tellement de choses à faire pour se remonter le moral !!

 

Je vous propose 30 de ces astuces, même 31, la dernière étant plutôt une obligation 😉 

Pour cela j’ai besoin de votre adresse e-mail les chéries : 

 

 

J’espère que cette liste vous aidera à vous sentir mieux, et surtout, à comprendre que prendre soin de vous est PRIMORDIAL.

 

 

 

Xoxo <3

Previous Post

You may also like

2 Comments

  • Booccinell

    Merci pour ces précieux conseils ! Surtout la balade et s’habiller confortablement ^^ le petit plus serait de pourquoi directement le lire sur le blog et de pouvoir le sauvegarder ensuite ! Qu’en pensestu ?
    En tout cas plein de positif et de bonnes ondes !

    17 novembre 2017 at 21 h 16 min Reply
    • julieta

      Merci beaucoup à toi !!! Ca me fait très plaisirs, et oui se serait un petit plus à réfléchir ! Bien vu 😉

      18 novembre 2017 at 9 h 02 min Reply

    Leave a Reply