0

Soyez enthousiaste !

26 octobre 2017

 

Sourriez, riez, soyez énergique, soyez solaire, enthousiaste!

Vous voyez ces personnes qui sont toujours de bonne humeur, qui malgré toutes les difficultés sont toujours souriantes ? Ce genre de personne à qui on pourrait dire, mais comment tu fais ?!

Vous n’avez pas envie d’être l’une de ces personnes ? Moi si, et je fais en sorte que ce soit le cas.

 

 

Je suis positive, j’ai appris à penser positif, et quand quelque chose de contrariant m’arrive, je l’accepte.

Je prends 5 minutes pour me plaindre dans ma tête, pour me demander “pourquoi est ce que cela m’arrive ?”, puis j’arrête et je repars sur du positif, parce qu’il y a toujours du positif dans le négatif.

Tout est une question de point de vue, tout dépend de la manière dont vous allez aborder les obstacles, si vous les abordez comme insurmontable, alors vous ne les surmonterez pas, mais si vous les abordez comme un défi, comme une étape qu’il vous faut franchir, alors vous la franchirez, avec enthousiasme et succès.

Si vous abordez chacune de vos erreurs avec colère et incompréhension, vous resterez coincé, mais si vous les abordez comme étant des épreuves qui vous font grandir, si vous arrivez à vous convaincre que RIEN N’ARRIVE PAR HASARD, alors vous aurez tout gagné, et tout compris.

Got it ? 😉

 

Soyez enthousiaste, n’importe quand, pour n’importe quoi, tout est magique, la magie est partout ! Dans les choses les plus simples, dans les événements les plus difficiles.

 

Ne vous attardez pas sur les éléments négatifs de votre journée, mais cherchez le plus petit événement qui mériterait un sourire, il y en a plein, croyez moi, tout est une question de point de vue.

 

On est tous pareil, on arrive le soir dans notre lit et on se rend compte que la journée est passée à une allure dingue, que nous n’en avons pas profité, et surtout, on se demande si nous nous sommes enthousiasmé pour quelque chose ou est-ce que nous avons été stressé depuis 6h ce matin..?

Personnellement, j’essaie de faire des petites pauses dans mon esprit, lorsque je remarque que je ne pense pas du tout positif, j’essaie de me changer les idées, ou simplement de prendre le temps de regarder autour de moi, je fais une “mini pause” et je profite du moment présent ne serait-ce qu’une seconde, il n’y a pas une fois où je n’ai pas vu quelque chose qui méritait d’avoir le sourire. 

 

Article liée : Vivre dans le moment présent.

 

Les feuilles qui tombent des arbres, les enfants qui jouent et rient, les couples amoureux, ou simplement la nature, et les rayons du soleil sur votre peau.

Rappelez-vous la chance que nous avons, et la beauté des choses les plus simples.

 

Sur ce, plein de bisous les chéries. <3

Xoxo

 

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir 31 astuces pour se sentir mieux, dès maintenant ! Et pour plein d’autres surprises chaque semaine. <3

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a Reply